Erreur de la base de données WordPress : [INSERT, UPDATE command denied to user 'grccampujl2020'@'10.28.21.188' for table 'wp_options']INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1732171051.1643979549407958984375', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)
Qu’est-ce qu’un client ?
Les typologies de clients
La posture à adopter pour chaque typologie de client
Les fondamentaux de la réclamation
Les étapes d’une bonne relation client
Les fondamentaux de la satisfaction
La notion du service
Les attentes des clients, l’enchantement client « effet waouh »
Exercices et mises en situation / Les techniques de traitement d’un client réclamant
Les téléconseillers ou toute personne désireuse de découvrir ou parfaire leurs savoirs dans la
Gestion de la relation client à distance.
Durée : 1 JOUR / 7 Heures
Réf : GRC LTOSC
Méthodes pédagogiques
Copyright 2020 – GRC CAMPUS