• Accueil
  • A propos
  • Nos informations
    • Présentation
    • Nos formations
    • Formation sur-mesure
  • Financement
  • Contact
Twitter
Linkedin
Envelope
  • Accueil
  • A propos
  • Nos informations
    • Présentation
    • Nos formations
    • Formation sur-mesure
  • Financement
  • Contact
  • Accueil
  • A propos
  • Nos informations
    • Présentation
    • Nos formations
    • Formation sur-mesure
  • Financement
  • Contact
Twitter
Linkedin
Envelope
  • Accueil
  • A propos
  • Nos informations
    • Présentation
    • Nos formations
    • Formation sur-mesure
  • Financement
  • Contact
  • Accueil
  • A propos
  • Nos informations
  • Financement
  • Contact

A propos

Ensemble construisons vos projets de formation

GRC CAMPUS

GRC CAMPUS est un organisme de formation professionnelle en gestion de la relation client.
GRC CAMPUS développe, propose et dispense des formations en présentiel inter et intra entreprise, des formations blended-learning associant à la fois le présentiel et le E-learning. Nous réalisons également des études et du conseil opérationnel aux entreprises.

Notre équipe accompagne, par ses prestations de formation en relation clients, toutes les entreprises souhaitant optimiser l’organisation de leur service clients, former leurs
collaborateurs, conseillers clientèle et managers à la relation clients d’excellence.

Fondateur : Younouss N’DIAYE

Une dynamique pédagogique au service de votre Relation Client « Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur des Centres de Relation Client, j’ai pu faire preuve de persévérance, de pédagogie, et orchestrer au quotidien le travail des équipes opérationnelles. Motivé par une ambition très forte vers l’excellence avec la capacité à résoudre de façon créative et synthétique des problématiques complexes. J’ai décidé de partager les compétences et le savoir être qui m’ont permis de me réaliser au travers la Gestion de la Relation Client.

Je vous propose de mettre à profit cette expertise pour vous accompagner dans vos besoins en formation.
La transmission et le partage sont les moteurs de mes envies. »

Co-Fondateur : Dani JARADE

D’opportunité en opportunité, j’ai développé en amont comme en aval l’ensemble des compétences liées à la relation client tant managériales que financières ou techniques. Ma participation au montage de différentes structures et projets a aiguisé et renforcé mon regard de professionnel aussi bien dans l’approche globale que dans ma capacité à détecter les tenants et les aboutissants nécessaires à la fluidité des actions à menées de manière efficiente. Une suite logique à mon parcours, entreprendre deviens une seconde nature : Transmettre, créer une émulation, partager des savoirs faire et être de qualités.

GRC CAMPUS développe, propose et dispense des formations en présentiel inter et intra entreprise, des formations associant à la fois 40% de théorie et 60% de pratique. 

GRC CAMPUS propose des solutions de formation intra entreprise et inter entreprise :

 

  • Les formations intra entreprise sont organisées dans vos locaux en fonction du besoin d’une équipe ou de plusieurs collaborateurs.
  • Les formations inter entreprise sont proposées à titre personnel et vous permettent de rencontrer des participants venant d’autres horizons et partageant des demandes similaires.

GRC CAMPUS : 
Fondée le 2 Novembre 2019


Infos administratives :
Siège social
3, rue Grand Veneur – 14930 Maltot

Site :
https://www.grccampus.fr/

Contact :

contact@grccampus.fr

Téléphone :

Contact 1 :   06 85 54 40 99 

Contact 2 :   06 63 71 11 07

Numéro de SIREN : 878 594 399

Numéro de SIRET : 878 594 399 00015

Code NAF : 7022Z

Numéro déclaration d’activité de formateur : N° 28140338114

Télécharger notre catalogue de formation

Plus de formations

  • Maîtriser les techniques de la Relation Client à distance
  • Maîtriser les techniques de la télévente
  • La structure télévente
  • La vente additionnelle
  • La rétention
  • Valoriser l’image de l’entreprise par un accueil téléphonique performant
  • Limiter les tensions au téléphone et optimiser la satisfaction client

Plus de formations

  • Maîtriser le management opérationnel en centre de relation client
  • Motiver son équipe au quotidien
  • Conduite d’entretiens
  • Animation commerciale plateau CRC
  • Piloter les KPI’s Opérationnels
  • La gestion du temps et des priorités
  • La gestion des conflits
  • Consolider son Courage Managerai
  • Développer ses qualités relationnelles
Télécharger notre catalogue de formations
Menu
  • Accueil
  • A propos
  • Nos informations
  • Financement
  • Contact
Nos formations
  • Nos informations
Règlement
  • Règlement intérieur
  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales de vente
Nous contacter

06 85 54 40 99 / 06 63 71 11 07

contact@grccampus.fr

Réseaux sociaux
Twitter
Linkedin
Envelope
Facebook

Copyright 2020 – GRC CAMPUS