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Conduite d’entretiens

Contenu pédagogique
Objectifs attendus
Public Concerné
Les + de la formation
Contenu pédagogique

STRUCTURER ses entretiens MANAGERIAUX grâce à la méthode DESC

  • D = Décrire la situation
  • E = Exprimer ses sentiments
  • S = Suggérer des solutions
  • C = Conclure = Conséquences

 

Maîtriser les fondamentaux des différents types d’entretiens

  • Mener un entretien de montée en compétence
  • Mener un entretien de motivation
  • Mener un entretien de félicitation – les 4 types de félicitations
  • Mener un entretien de recadrage

 

Apprendre à formaliser ses entretiens

  • Comprendre les fondamentaux de la formalisation d’entretien

 

Exercices et mises en situation sur les différents types d’entretiens avec la méthode DESC

Objectifs attendus
  • Comprendre la structure des entretiens managériaux
  • Maîtriser les fondamentaux des différents types d’entretiens
  • Anticiper et préparer ses entretiens
  • Formaliser ses entretiens avec efficacités
Public Concerné

La formation s’adresse à tous les managers opérationnels
Durée : 1 jour / 7 heures
Réf : GRC CE

Les + de la formation
  • Exercices d’application adaptés aux métiers des participants
  • Livret remis à chaque participant
  • Tarif unique de 1 à 8 collaborateurs d’une même entreprise
  • Possibilité d’adapter le contenu dans notre formule « sur-mesure »
  • Formateur, ancien Responsable opérationnel spécialiste de la Relation Clients

Méthodes pédagogiques 

  • Partage d’expériences
  • Apports d’expertise et études de cas issus de situations réelles d’entreprise
  • Exercices pratiques
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Plus de formations

  • Maîtriser les techniques de la Relation Client à distance
  • Maîtriser les techniques de la télévente
  • La structure télévente
  • La vente additionnelle
  • La rétention
  • Valoriser l’image de l’entreprise par un accueil téléphonique performant
  • Limiter les tensions au téléphone et optimiser la satisfaction client

Plus de formations

  • Maîtriser le management opérationnel en centre de relation client
  • Motiver son équipe au quotidien
  • Conduite d’entretiens
  • Animation commerciale plateau CRC
  • Piloter les KPI’s Opérationnels
  • La gestion du temps et des priorités
  • La gestion des conflits
  • Consolider son Courage Managerai
  • Développer ses qualités relationnelles
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