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Maîtriser les techniques de la télévente

Contenu pédagogique
Objectifs attendus
Public Concerné
Les + de la formation
Contenu pédagogique

La structure Télévente

  • Les règles d’or de la télévente
  • Les étapes de vente – la méthode AIDA

Les motivations d’achat

  • La typologie des motivations d’achat
  • La proposition commerciale – Argumenter avec la méthode CAB

Traiter les objections

  • La classification des objections
  • Le traitement des objections avec la règle des 3R Le Closing
  • Comprendre le processus de Closing
  • Détecter les signaux d’adhésion du client et assurer un bon Closing
  • Maîtriser les techniques de Closing

Mettre en place un argumentaire de vente

  • Définir son argumentaire de vente
  • Connaître les activités du développement commercial sortant

Maîtriser les différents indicateurs utilisés au niveau de la télévente

  • La vente additionnelle
  • Détecter les besoins et motivations émises par le client pour mieux placer une vente additionnelle
  • Perfectionner son argumentation pour mieux convaincre
  • Détecter les signaux d’adhésion du client et assurer un bon Closing

 

Objectifs attendus
  • Maîtriser la structure d’un appel en télévente
  • Apprendre à détecter les motivations d’achat
  • Maîtriser les techniques de traitement d’objection
  • Apprendre à structurer son argumentaire de vente
  • Maîtriser les techniques de la vente additionnelle
Public Concerné

Les téléconseillers ou toute personne désireuse de découvrir ou parfaire leurs savoirs dans la Gestion de la relation client à distance.

Durée : 3 JOURS / 21 Heures
Réf : GRC MTT

Les + de la formation
  • Exercices d’application adaptés aux métiers des participants
  • Livret remis à chaque participant
  • Tarif unique de 1 à 8 collaborateurs d’une même entreprise
  • Possibilité d’adapter le contenu dans notre formule « sur-mesure »
  • Formateur, ancien Responsable opérationnel spécialiste de la Relation Clients

Méthodes pédagogiques 

  • Partage d’expériences
  • Apports d’expertise et études de cas issus de situations réelles d’entreprise
  • Exercices pratiques
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Plus de formations

  • Maîtriser les techniques de la Relation Client à distance
  • Maîtriser les techniques de la télévente
  • La structure télévente
  • La vente additionnelle
  • La rétention
  • Valoriser l’image de l’entreprise par un accueil téléphonique performant
  • Limiter les tensions au téléphone et optimiser la satisfaction client

Plus de formations

  • Maîtriser le management opérationnel en centre de relation client
  • Motiver son équipe au quotidien
  • Conduite d’entretiens
  • Animation commerciale plateau CRC
  • Piloter les KPI’s Opérationnels
  • La gestion du temps et des priorités
  • La gestion des conflits
  • Consolider son Courage Managerai
  • Développer ses qualités relationnelles
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