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Valoriser l’image de l’entreprise par un accueil téléphonique performant

Contenu pédagogique
Objectifs attendus
Public Concerné
Les + de la formation
Contenu pédagogique

Les critères à prendre en compte pour y parvenir

 

  • Accueil téléphonique
  • La connaissance client
  • Être attentif pour agir efficacement et améliorer son image avec l’accueil téléphonique
  • Savoir communiquer pour offrir un accueil téléphonique de qualité

 

La connaissance client, l’élément qui conditionne la réussite de votre accueil

 

  • Connaître son client et comprendre ses besoins dans l’objectif de les satisfaire
  • Proposer un service et une expérience qui répondent aux attentes du client
  • Accueillir le client et répondre à ses besoins

 

Être attentif pour agir efficacement et améliorer son image avec l’accueil téléphonique

 

  • L’accueil joue un rôle d’accompagnement pour chaque client.
  • Comprendre les besoins de votre client.
  • Diriger le client vers le bon service

 

Communiquer efficacement pour offrir un accueil téléphonique de qualité

Objectifs attendus
  • Améliorer son image avec l’accueil téléphonique
  • Favoriser la connaissance de son client, l’élément qui conditionne la réussite de l’accueil
  • Savoir communiquer pour offrir un accueil téléphonique de qualité accueil
Public Concerné

Les téléconseillers ou toute personne désireuse de découvrir ou parfaire leurs savoirs dans la Gestion de la relation client à distance.

 

Durée : 1 JOUR / 7 Heures

Réf : GRC  VIEATP

Les + de la formation
  • Exercices d’application adaptés aux métiers des participants
  • Livret remis à chaque participant
  • Tarif unique de 1 à 8 collaborateurs d’une même entreprise
  • Possibilité d’adapter le contenu dans notre formule « sur-mesure »
  • Formateur, ancien Responsable opérationnel spécialiste de la Relation Clients

Méthodes pédagogiques 

  • Partage d’expériences
  • Apports d’expertise et études de cas issus de situations réelles d’entreprise
  • Exercices pratiques
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Plus de formations

  • Maîtriser les techniques de la Relation Client à distance
  • Maîtriser les techniques de la télévente
  • La structure télévente
  • La vente additionnelle
  • La rétention
  • Valoriser l’image de l’entreprise par un accueil téléphonique performant
  • Limiter les tensions au téléphone et optimiser la satisfaction client

Plus de formations

  • Maîtriser le management opérationnel en centre de relation client
  • Motiver son équipe au quotidien
  • Conduite d’entretiens
  • Animation commerciale plateau CRC
  • Piloter les KPI’s Opérationnels
  • La gestion du temps et des priorités
  • La gestion des conflits
  • Consolider son Courage Managerai
  • Développer ses qualités relationnelles
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