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La rétention

Contenu pédagogique
Objectifs attendus
Public Concerné
Les + de la formation
Contenu pédagogique

Comprendre les enjeux de la rétention

  • Quiz : Les chiffres clés
  • Le process de rétention

Les motifs de résiliation

  • Des opportunités à saisir
  • Les attitudes à privilégier

Réussir son appel de rétention

  • La phase d’accroche en appel sortant
  • L’analyse de la situation
  • Le geste commercial
  • L’argumentation de reconquête
  • La prise de congé

Les techniques de traitement des objections
Exercices et mises en situation

Objectifs attendus
  • Comprendre les enjeux de la rétention
  • Identifier les opportunités de développer la fidélité client
  • Développer des réflexes pour réussir ses appels de rétention
  • Maîtriser les techniques de traitement des objections émises par le client
Public Concerné

Les téléconseillers ou toute personne désireuse de découvrir ou parfaire leurs savoirs dans la Gestion de la relation client à distance.

Durée : 1 JOUR / 7 Heures
Réf : GRC

Les + de la formation
  • Exercices d’application adaptés aux métiers des participants
  • Livret remis à chaque participant
  • Tarif unique de 1 à 8 collaborateurs d’une même entreprise
  • Possibilité d’adapter le contenu dans notre formule « sur-mesure »
  • Formateur, ancien Responsable opérationnel spécialiste de la Relation Clients

Méthodes pédagogiques 

  • Partage d’expériences
  • Apports d’expertise et études de cas issus de situations réelles d’entreprise
  • Exercices pratiques
Télécharger notre catalogue de formations

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Plus de formations

  • Maîtriser les techniques de la Relation Client à distance
  • Maîtriser les techniques de la télévente
  • La structure télévente
  • La vente additionnelle
  • La rétention
  • Valoriser l’image de l’entreprise par un accueil téléphonique performant
  • Limiter les tensions au téléphone et optimiser la satisfaction client

Plus de formations

  • Maîtriser le management opérationnel en centre de relation client
  • Motiver son équipe au quotidien
  • Conduite d’entretiens
  • Animation commerciale plateau CRC
  • Piloter les KPI’s Opérationnels
  • La gestion du temps et des priorités
  • La gestion des conflits
  • Consolider son Courage Managerai
  • Développer ses qualités relationnelles
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